La chaumière ocre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaumière ocre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP/courrier - Rahan88

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP/courrier - Rahan88 Empty
MessageSujet: RP/courrier - Rahan88   RP/courrier - Rahan88 EmptySam 29 Jan - 5:31

Citation :
* Expéditeur : Rahan88
* Date d'envoi : 28/01/2011 - 23:04:58
* Titre : un petit bonjour

* bonjour dame Gadzelle,

je vous envoi une petite missive pour avoir de vos nouvelles et savoir si votre voyage se passe bien?

j'ai été ravi de faire le voyage avec vous, et j'ai hate de vous revoir, les conversations avec vous sont plaisante . Ici tout se passe bien la mer est calme et belle, je peche ca me plait bien cette activité je dois dire .

bonnne nuit
rahan stortebecker


Dernière édition par Gadzelle le Sam 29 Jan - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP/courrier - Rahan88 Empty
MessageSujet: Re: RP/courrier - Rahan88   RP/courrier - Rahan88 EmptySam 29 Jan - 5:31

Citation :
29/01 3h00

Bonsoir Rahan !

Ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous arrive la lettre.
Je vais bien, je n'ai malheureusement pas pu rester longtemps à Angoulême, un ami bloqué sur un nœud pour cause de trop lourd chargement a fait appel à mon aide.

Une erreur nous a fait passer deux nuits en rase campagne, je suis frigorifiée ! Mais ça m'a permis de flâner à la découverte de la région d'Angoulême, ce fut intéressant.

Je suis ravie de savoir que le voyage vous a plu, notre autre accompagnateur s'est plaint de ma voix quand je chantais. Un goujat, tout simplement.

Et vous, comment cela se passe-t-il ? Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Souvenirs, rencontres, ou simplement la sérénité que l'on dit obtenir devant l'océan ?
J'espère que vous me raconterez votre rencontre avec les flots, la seule fois où je suis allée à Bordeaux, je n'ai pas pu y rester bien longtemps. Et le port en lui même, ça pue et ça crie en tout sens, je n'en ai pas un souvenir impérissable.

Je suis libérée du conseil comtal d'ici une dizaine de jours, et j'ai promis à une amie de me rendre à Poitiers. Serez vous encore à La Rochelle ? Nous pourrions nous y rencontrer.

Bonne chance dans vos recherches, à bientôt.

Amicalement,


Gadzelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP/courrier - Rahan88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/ courrier Cmy
» RP/ courrier Flex
» RP/ Courrier Lekaiser
» RP/ courrier Arhya
» RP/ courrier Dufresne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière ocre :: Perso :: RP-
Sauter vers: