La chaumière ocre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaumière ocre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier - Dragonet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

Courrier - Dragonet Empty
MessageSujet: Courrier - Dragonet   Courrier - Dragonet EmptyVen 24 Déc - 19:23

Citation :
* Expéditeur : Dragonet
* Date d'envoi : 24/12/2010 - 09:12:52
* Titre : Vote

* Bonjour Gadzelle


Le conseil du Périgord va devoir elire son roy. Le temps matériel ne m'a pas permis d'être aussi prèsent partout, mais nombres d'entre vous savent que depuis l'ADC, j'entretiens des liens solides avec nombres de vos membres.

Cette amitiée qui fut vrai hier, le reste demain, et je ne vois pas mes liens avec le pèrigord comme acces sur une campagne, puis oublié l'instant d'aprés, mais sur une relation plus solide.


Ma porte vous reste donc ouverte, et je repondrais evidement à tout les courriers, même si la pèriode de fête m'oblige à ne pas pouvoir être parmis vous autant que je le voudrais pour discuter avec chacun, mais je passerais des que possible.


très cordialement, et en esperant votre soutien,


Dragonet de Castelcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

Courrier - Dragonet Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Dragonet   Courrier - Dragonet EmptyVen 24 Déc - 19:25

Citation :
24/12 17h30

Votre Grandeur, salutations.

Je suis très surprise quant à votre courrier, adressé à moitié à ma personne, à moitié à la conseillère que je suis. En effet, je me souviens particulièrement de mon passage en Limousin sous votre dernier règne, où mon courrier n'avait reçu de réponse. Je vous y demandais l'autorisation de circuler sur vos terres sachant vos frontières fermées, vous mettais en garde contre Brise, une ancienne ressortissante périgourdine, et citais le baron Vonafred que je savais de vos amis... J'ai appris depuis que Brise était une de vos proches connaissances, je m'en suis fortement étonnée. Et la rumeur a couru que Vonafred me cherchait encore des noises, et donc qu'il aurait pu demander à ce que vous ne soyez pas conciliant. Comme quoi, l'impartialité d'un Comte régnant est souvent entaché de relations personnelles.

Baste de tout cela, j'ai mis de côté mes rancœurs envers votre personne pour vous répondre par politesse - moi.

Je suis très heureuse de pouvoir lire que vous considérez les rapports ente nos deux comtés comme une relation à solidifier. De fait, nos deux provinces voisines doivent travailler à resserrer ou créer des liens qui auront à les unir.

Je ne cache pas que vous êtes le seul potentiel souverain à vous être présenté ouvertement en notre Castel et à m'avoir envoyé un courrier. Par cela, je reconsidère l'opinion que j'avais de vous de par votre comportement ou ce que le Vicomte Matpel a pu m'apprendre.

Je vous remercie d'avoir écrit et de promettre réponse.


Gadzelle
Connestable du Périgord et de l'Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

Courrier - Dragonet Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Dragonet   Courrier - Dragonet EmptyLun 3 Jan - 3:20

Citation :
* Expéditeur : Dragonet
* Date d'envoi : 24/12/2010 - 18:54:55
* Titre : Re: Re: Vote (PA)

* bonjour, j'avais pris à l'èpoque en compte votre mise en garde,comme celle du comte Vonafred mais j'attend toujour pour me forger une opinion dèfinitive.

Vous le dites vous même,trop de regnant mèlange sentiment personnel et politique, je m'efforce de ne pas tomber dans ce travers..brise etait sur une liste adverse à la mienne,et elle est venue me voir pour s'assurer que je n'utiliserais pas son affaire pour à travers elle nuire à sa liste,ce que j'ai promis par èthique personnel.

Elle m'a alors montré son travail que j'ai trouvè interessant. Je ne classe pas les relations courtoises comme des amitiès mais j'ai effectivement refusè d'utiliser des infos dans un dessein qui me serais paru bassement politicien et fort peu digne d'un regnant. Hier comme aujourd'hui,j'essaye de gagner face a des concurrants avec honneur et panache, m'en prendre à elle à l'èpoque la sachant de la liste adverse ne l'ètait pas..j'espère vous avoir mieux èclairè sur cette affaire,

courtoisement,

D.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - Dragonet Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Dragonet   Courrier - Dragonet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Dragonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/ courrier Cmy
» RP/courrier - Rahan88
» RP/Courrier Astorius
» RP courrier Eyrault
» RP / courrier Pomps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière ocre :: Perso :: RP-
Sauter vers: