La chaumière ocre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaumière ocre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP / courrier Pomps

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP / courrier Pomps Empty
MessageSujet: RP / courrier Pomps   RP / courrier Pomps EmptyMer 10 Sep - 13:36

G a écrit:
10 sept 14/62 12h33
Important

Bonjour bourgmestre,

Je viens de voir que vous avez encore remporté les élections. Je ne vous cache pas que je ne vous aime pas beaucoup, mais la raison en est simple : vous ne répondez jamais aux courriers. Ne serait-ce que pour répondre par oui ou non. De même que vous ne participez jamais aux discussions des maires d'après ce qu'on m'a dit. Néanmoins vous êtes le maire d'une ville que j'aime et que j'habite, alors j'ai décidé de vous laisser une autre chance.

J'aimerais savoir si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit, si oui, je serai là. Pour couper du bois et le revendre à prix d'or à la ville, idem pour la viande que je produis (aux alentours de 17 écus 30 pour la ville) ou le maïs... Je peux même me rendre avec un mandat dans d'autres villes gratuitement si vous passez un contrat avec eux. Et si vous avez réellement du mal à discuter avec les autres maires ou le conseil comtal [par manque de temps HRP, je peux comprendre, je n'ai rien contre vous le joueur de Pomps] je peux vous servir d'intermédiaire.

En contrepartie, j'espère que vous écouterez mes conseils : il faudrait au moins changer le message d'accueil de la mairie et de la taverne municipale qui sont obsolètes (si besoin d'aide, j'ai quelques brouillons sous le coude). Ensuite vérifier que vos deux conseillers (tribun et conseiller aux animations) sont toujours actifs. Pour le tribun c'est très important, cela nous permet d'avoir de nouveaux habitants, il ne faut pas le négliger.

Voilà, si vous pouviez lire ce message en entier ça me rassurerait. Et m'envoyer une réponse... un jour peut être ?

Gadzelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP / courrier Pomps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/ courrier Cmy
» RP/courrier - Rahan88
» RP/Courrier Astorius
» RP courrier Eyrault
» RP/ courrier Niall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière ocre :: Perso :: RP-
Sauter vers: