La chaumière ocre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaumière ocre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP/ courrier Aelyza

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP/ courrier Aelyza Empty
MessageSujet: RP/ courrier Aelyza   RP/ courrier Aelyza EmptyLun 13 Oct - 20:43

Aelyza a écrit:


Expéditeur : Aelyza
Date d'envoi : 11/10/1462 - 04:55:47
Titre : Remerciements
Chère Gadzelle,

D’abord, j’aimerais vous démontrer ma gratitude par ce présent que je joins à cette lettre. C’est très peu, seulement un nécessaire d’écriture mais avec vos nouvelles fonctions j’imagine qu’il vous sera nécessaire. Et cela témoignera ma gratitude envers plusieurs de vos qualités dont je suis admirative.

Vous avez su être une oreille, des conseils, un guide, une amie pour Eyrault. Il en avait vraiment besoin et pour cela, je vous remercie. Vous ne l’avez pas abandonné alors qu’il semblait perdu et vous avez su le conseiller judicieusement à ce que j’en ai su. Je vous remercie Gadzelle, du fond du cœur.

Je me souviens de cette discussion que nous avions eu en taverne toutes les deux, vous m’aviez paru une femme avec une telle sagesse. Je suis heureuse que l’amour de ma vie puisse compter sur une personne telle que vous. J’espère être là vu le retour de notre situation à ses côtés mais, je suis heureuse qu’il puisse avoir également une personne à qui il peut se confier et qui ne jugera pas. Merci du fond du cœur.

Je souhaitais également vous remerciez pour cette offre de loger chez vous. Avec Aymeric et au retour peu à peu de notre situation entre Eyrault et moi, c’est plus aisé de nous retrouver tous en famille. Je vous serez dévouée pour ce que vous avez fait et faites encore pour ma famille.

Je ne vous connais que très peu mais j’aimerais apprendre à connaitre mieux la femme qui a su prendre une place bien involontairement sans doute, parmi nous et qui me ravie. J’espère que nous aurons la chance de mieux nous connaitre sous peu.

Avec toutes mon admiration et ma gratitude,

Aelyza Romanov
Revenir en haut Aller en bas
 
RP/ courrier Aelyza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/ courrier Cmy
» RP/Courrier Astorius
» RP courrier Eyrault
» RP / courrier Pomps
» RP/ courrier Niall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière ocre :: Perso :: RP-
Sauter vers: