La chaumière ocre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaumière ocre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP - Lekaiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP - Lekaiser Empty
MessageSujet: RP - Lekaiser   RP - Lekaiser EmptyDim 12 Déc - 18:29

Lekaiser a écrit:
A peine parti de permanence comtale, LeKaiser revint à la tente ELAN. Il disposa trois verres sur la table dès fois que des invités venaient à arriver... il pensa notamment aux deux personnes qu'il avait invité depuis la permanence comtale. Dans le doute, il en remplit les trois verres. Après tout, la robe soyeuse du rouge Lindois pourrait aussi attirer d'autres visiteurs que ceux-attendus.

Un dernier regard de l'endroit d'où il avait extrait la bouteille, il s'aperçut que les provisions avaient descendu de moitié.
Humpf, de moitié ?? Il se surprit de s'exclamer à voix haute. Secondes de réflexion, 1, 2, 3... 10 ! Tilt ! Le déclic. GADZEEEEEELLE !!! hurla-t-il d'une voix douce et mélodieuse... et forte... ce qui en fit trembler la tente ELAN de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP - Lekaiser Empty
MessageSujet: Re: RP - Lekaiser   RP - Lekaiser EmptyDim 12 Déc - 18:29

Gadzelle a écrit:
GADZEEEEEELLE !!!

Quoi quoi, c'est l'heure des soldes du marché au vin?
Aïe. La voix de Chef-Chef. Ça n'augurait rien d'aussi bon. Gadzelle se dépêcha de terminer sa discussion entamée avec un badaud qu'elle comptait bien rallier à leur cause.

Vous n'oubliez surtout pas les épices avec le jus d'orange. Puis vous faites chauffer à feu très doux, très très doux. N'oubliez pas, ça ne doit pas bouillir! Ensuite le vin chaud est prêt, vous pouvez goûter et apprécier.
Déjà elle repartait vers la tente d'Elan, rajoutant à moitié retournée : Et n'oubliez pas, votez ELAN! Les seuls à vous faire des dégustations originales pendant les élections électorales! Oui, on recrutait des voix comme on pouvait.

Le rouquin était là - où pouvait-il être ailleurs? - un rouge de la couleur de ses cheveux commençait à poindre sur ses joues. De la finesse, Gadz, de la finesse.

Oui Chef? Il n'y a plus de jambon, on a déjà tout distribué? Vous avez un souci d'organisation pour la Pigne à Tata surprise?
On avait dit de la finesse, zut!
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP - Lekaiser Empty
MessageSujet: Re: RP - Lekaiser   RP - Lekaiser EmptyDim 12 Déc - 18:30

Lekaiser a écrit:
Tel un lion prêt à bondir sur sa proie, non pas pour en abuser mais bien pour la dévorer, LeKaiser serra les poings à en faire craquer ses doigts. Elle est jeune, innocente et insouciante..., tentait-il de se laisser croire mais c'était en vain. Du moins pour les deux premiers points.

Gadzelle... Il parvint tout juste à déserrer les poings, signe témoignant d'un premier pas vers l'apaisement. Tu me feras un plaisir de laisser au viticulteur le soin de gérer la gestion des fruits de son domaine. Entendu ?

Tandis qu'il finissait tout juste de faire un mix entre les mots qu'il venait de prononcer et l'état des stocks du vin lindois, LeKaiser eut un éclair de réflexion. Ses stocks étaient devenus insuffisants pour tenir jusqu'à la fin des élections comtales. Et tenir un stand sans pouvoir se désaltérer, c'était impensable. Aussi bien pour les visiteurs que pour les colistiers et que pour la tête de liste. Surtout pour la tête de liste !

Gadzelle, tu veux bien me rendre service ? Il marqua une pause. Pourrais-tu s'il te plait demander à mon maistre de maison qu'il te donne clés pour ouvrir les portes du domaine et ramener à la tente ELAN quelques bouteilles du bon cru lindois... étrangement envolées, dira-t-on. Mais n'en prends pas de trop hein, une dizaine devrait faire l'affaire. Puis de conclure. Pour cela, je te prête mon frison, Perla Negra qu'il s'appelle. Mais ménages-le autant que possible. Mouarf, il commençait déjà à regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP - Lekaiser Empty
MessageSujet: Re: RP - Lekaiser   RP - Lekaiser EmptyDim 12 Déc - 18:30

Gadzelle a écrit:
Gadzelle en avait vu suffisamment des hommes énervés pour en reconnaître un. Même quand il essayait de se contenir, surtout quand il essayait de se contenir, une aura de colère irradiait autour du Baron. Elle le remarquait à ses mâchoires crispées, à ses poings aux jointures blanchies, à son regard étincelant. La brune en eut le souffle coupé. Elle le savait charismatique mais ignorait jusqu'où. A priori, jusque dans la colère. Insouciante, elle? Certainement. Mais pas au point de le provoquer. Les colères à peine contenues étaient les pires de toutes. Bien qu'elle espérait le voir éclater juste pour son plaisir.

Gadzelle...
Elle aurait pu acquiescer à presque n'importe quoi. Oui?
Tu me feras un plaisir de laisser au viticulteur le soin de gérer la gestion des fruits de son domaine. Entendu ?
Mais il confond le Lindois 1434 avec le Mareuil 1449! Seulement la jeune femme - oui jeune! - arriva pour une fois à se contenir et réellement réfléchir avant de répondre.
Oui, Baron. Là, plus de Chef-Chef qui tenait. Sérieuse jusque dans l'attitude : résignée, mais certainement pas soumise. Après tout, elle en avait rencontré des tas de représentants de domaine, elle en trouverait d'autres prêts à s'acoquiner avec elle. Même si elle avait un faible pour le vin Lindois à cause de son propriétaire.

Gadzelle, tu veux bien me rendre service ?
L'autre bout du monde, tous les deux? Oui, pourquoi pas. On part maintenant, j'ai ma charrette en double file?

Pourrais-tu s'il te plait demander à mon maistre de maison qu'il te donne clés pour ouvrir les portes du domaine et ramener à la tente ELAN quelques bouteilles du bon cru lindois... étrangement envolées, dira-t-on. Mais n'en prends pas de trop hein, une dizaine devrait faire l'affaire.
Voici ce que n'importe qui aurait entendu. Dans la tête de la brune ça donnait plutôt du ...

Toi, fière guerrière au passé entaché de fautes. Tu as blessé les dieux par tes jeux incessants et insouciants mais ils te pardonnent. Pour récompenser ta bravoure et ton ingéniosité dans le combat, ils t'offrent les clefs du Paradis.
Assorti d'une lumière nimbant la chevelure flamboyante de Lek.


Pour cela, je te prête mon frison, Perla Negra qu'il s'appelle. Mais ménages-le autant que possible.

Nous te prêtons un cheval ailé. Ne va pas trop te vanter devant les autres guerriers en volant au dessus d'eux, on a des problèmes avec le service après vente par la suite.

La brune aurait été seule qu'elle aurait peut-être crié un 'Hiiiiiii' retentissant. La victoire modeste elle se contenta de brosser ses ongles sur sa chemise.
J'y vais de ce pas baron. Un cheval, un vrai de vrai! Pas une moitié, un étalon! Les ailes qu'elle n'avait jamais eues soudain poussées dans son dos et derrière ses pieds, la jeune femme se rendit le dos droit et fier jusqu'à la monture du Baron. L'encolure flattée, la croupe dépoussiérée machinalement, les rênes dans une main.

Perla Negra... On va bien s'entendre toi et moi. Souplement elle monta sur la selle. Le cheval renâcla, mais fut maté rapidement, bien qu'elle n'eut aucunement la force et le poids du sénéchal. Gadzelle aurait eut l'esprit clair que l'hésitation l'aurait fait redoubler de prudence. Elle aurait fait une ronde de parade aussi, mais dans le monde nébuleux où elle se trouvait, le domaine de Lalinde lui faisait déjà de l'œil.

Je fais vite, promis! Promesse aurait pu être faite de ramener la lune que c'était pareil.

Ari, me voilà! Garde moi un verre, faut qu'on discute Lindois toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP - Lekaiser Empty
MessageSujet: Re: RP - Lekaiser   RP - Lekaiser EmptySam 15 Jan - 8:41

Conversation RP msn le 15/01/59 1h00

*tape à sa porte*

*lève les yeux*
voui ?

*entre* Je vous dérange peut être ?

non point, je finissais tout juste
que puis je pour toi ?


Je voulais vous dire au revoir, puisqu'il paraît que vous partez sous peu.

c'est exact
nous partirons à l'aube
tous nos bagages sont prêts


*cache sa joie* Ah.
Donc vous alliez partir... Comme ça.
Ah non, pas comme ça, Vinou m'a retransmis vos griefs quant à la gestion de la caserne, j'en ai pris bonne note.


Vinou n'a pas compris mes paroles et s'en est offusqué
je crois que c'est davantage cela


Plutôt oui... Elle est profondément vexée.
Comment ça ?


par "une gestion de la caserne qui peut être améliorée", elle a compris "vous ne branlez rien, vous êtes des huitres sur pattes". Ce n'en était pas vrament la signification de mes propos...


Et pourquoi ne pas venir proposer les améliorations auxquelles vous pensez ?

parce que quand je tends les perches à Vinou, elle se braque et clos la discussion. Ce n'est pas comme si ce fut la 2e fois que je tentais de lui en faire part hein...

Baron, je suis énervée, je pensais que c'était contre vous, mais en réalité plus contre moi même.

Ah mince... hum, je pourrai m'en réjouir mais pas vraiment en fait puisque cela est à votre encontre... quel est ce grief ?

Rien, je ne pensais pas que cela se déroulerait comme cela... votre départ, notre absence d'entrevue, ça ... ça m'énèrve et ça ne devrait pas.

hum, il est vrai que certains départs sont plus faciles que d'autres. Je suis qlq peu déchiré de partir du PA là où tout me lie mais je me dis que je reviendrai... L'entrain vient de là, le départ n'est point définitif, le PA reste mon chez moi

Je l'espère.
*Détourne involontairement le regard* Je me sens stupide, nous ne nous connaissons pas réellement, et j'ai l'impression d'agir comme une cruche.

*Sans dire mot, LeKaiser pose son regard sur Gadzelle et s'avance lentement avant de lui déposer un baiser sur la joue gauche. Puis la serre dans ses bras* Votre présence me manquera, assurément

*ferme les yeux et se laisse aller contre lui* Vous savez que je ne risque pas de vous rejoindre n'est-ce pas ? J'en ai pourtant envie. Tout envoyer ballader, faire ce dont j'ai envie et pas ce que je dois.

j'aurai espérer vous entendre dire le contraire, 'fin...
*marque une pause, avant de reprendre* ... ce sera une raison, et non des moindre, de ne point oublier de faire à nouveau escale en PA dans un futur raisonnable.

*lui sourit, mutine* Je l'espère Baron, sincèrement. *hésite et se hausse sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou* Vous allez me manquer...

Vous de même... *prends la main de gadzelle, y fait glisser une clef en bois dans la peaume de la main de la brune* Elle vous ouvrira les portes de mon domaine en Lalinde et, notamment, vous donneront accès aux écuries. Mes domestiques le savent, vous avez libre droit de circuler en ma demeure en mon absence, ainsi que celle de monter Perla Negra si lors que vous en aurez l'envie. Je le laisse derrière moi, il n'aimerai pas voguer sur mers. Aussi le savoir à vos côtés irait à me rassurer...

*le regarde les yeux brillants* Vous me faites un cadeau inestimable Lek...

Je n'ai mieux à vous offrir, si ce n'est l'assurance d'être de retour dans les... hum, "le" mois prochain. Mais c'est un cadeau réciproque, le même que j'apprécierai également. *se tait qlq seconde et finit par reprendre, le coeur serré* Je dois vous laisser mais je vous promets mon retour, foy de deliancourt... *en temps normal, il se serait exclamé. Aujourd'hui ce ne fut point le cas* A bientôt chère amie... *Vint déposer un fin baiser sur le front de la brune, avant de s'écarter lentement* A bientôt oui...

*pourquoi s'était-elle retenue? elle savait que les départs n'étaient pas facile, et que se laisser aller n'aurait rien arranger. Néanmoins jamais il n'avait été aussi proche, dans tous les sens du terme. Et la brune avait réellement besoin de chaleur... Aussi elle s'étonna elle même de ne pas insister... Tout au plus un regard brpulant de désir, ce qui n'engageait en rien* Au revoir alors, et à bientôt, je le souhaite.

*hoche de la tête, croisant son regard une dernière fois avant un temps certain* C'est promis. * S'éloigne en avançant dans l'ombre de la nuit, sa silhouette venant s'effacer au fil des pas*

*la clef au creux de la main, la brune rentra également, partagée une fois de plus entre sentiments et raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Lekaiser Empty
MessageSujet: Re: RP - Lekaiser   RP - Lekaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Lekaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/ Courrier Lekaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière ocre :: Perso :: RP-
Sauter vers: