La chaumière ocre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La chaumière ocre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP auberge des voyageurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadzelle
Admin



Messages : 209
Date d'inscription : 04/11/2010

RP auberge des voyageurs Empty
MessageSujet: RP auberge des voyageurs   RP auberge des voyageurs EmptyMer 10 Sep - 18:01

[hrp]Auberge pour les voyageurs ou autres, petits rp courts souhaités ! Que votre perso reste ici une journée ou plus, c'est le lieux approprié pour lui.[/hrp]

L'hôtel des voyageurs était une auberge respectable, dans un quartier respectable mais animé, tenue par un aubergiste et sa famille tout ce qu'il y a de plus ... respectables. Cela faisait de nombreuses années que Gontran, sa femme Marie et leurs enfants occupaient les lieux et recevaient les marchands ou voyageurs venus ou allant de par les routes. Mais ce matin, les lieux étaient loin d'être calmes...

Gontraaaaaan ! Gontran, vient ici tout de suite ! Si tu n'es pas là immmmmédiatement, je te préviens, ça va mal se passer pour toi, vil mécréant !
Tout le quartier pouvait en profiter.

P'pa, je crois qu'y a m'man qui te réclame !
Si tu crois que je n'avais pas entendu... merci fils. Le patron grinça des dents. Mais qu'est-ce qui m'attend, nom de nom, qu'ai-je bien foutu ?

Les voisins ou passants rirent sous cape en voyant un petit bonhomme tout rondouillard sortir de chez lui et se rendre dard dard dans la cour attenante.

Marie voyons ! Ne crie pas si fort, tout le monde t'entend !
Comment ça je crie fort ? Moi, je crie fort ? Et vous, môsieur, de quel droit m'empêchez vous de crier fort, si l'envie me prend.
Aïe, quand tu me vouvoies, c'est jamais bon signe... Bon, vas-y, envoie la douloureuse tout de suite... qu'y a -t-il ma douce colombe ?
Où est le coq ?
Comment ça le coq ? Ben il doit être par là, où veux-tu qu'y soit ? La tête se mit à tourner de droite et de gauche pour trouver ce fameux coq, qui passait son temps dans la cour avec trois de ses compagnes. Avant même de terminer son inspection visuelle, la mémoire lui revint et ses yeux s'agrandirent de compréhension. Ooooh le coq !
Je vois que ça t'revient. Le pied de la bonne femme bien en chaire rythma une cadence rapide sur le sol. Alors ?
Je crois que... il n'est plus là. Depuis hier soi... depuis que...
Toi, tu t'es remis à jouer ! Je t'avais pourtant dit d'arrêter les combats de coq !! On en a besoin de ce coq, bondidiou, tu le sais pourtant ! Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne, je me demande pourquoi je m'escrime à tenir une maison respectable quand toi tu ne rêves qu'à tes rencontres et ton organisation de combats de coq ! Tu sais bien que c'est interdit, qu'est-ce que tu vas prendre quand on s'en rendra compte, et moi qui disait justement l'autre jour à Marion et ...
Depuis belle lurette il ne l'écoutait plus mais souriait niaisement en regardant sa femme. Son épouse, sa meilleure amie, la femme qu'il avait épousé il y 15 ans et qui ne quittait pas sa vie. Il l'aimait en colère, ça remuait ses fossettes et sous sa jupe sa croupe bougeait en rythme avec sa rage. D'autorité il la bâillonna en l'embrassant et l'attira vers l'arrière cour et la porte donnant sur leur cuisine.
Allez viens, on va en parler dedans... 'fin parler ou autre hein, tu sais que j'aime quand tu es comme ça ! Les clients se débrouilleront bien avec les garçons !
Les bruits qui suivirent ne ressemblaient en rien à une dispute...

Une pancarte sur la porte annonçait les lieux :



[rp]Bienvenue aux voyageurs !
Cette auberge vous est réservée, que vous restiez une nuit ou plus !

Place en écurie disponible avec supplément.
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
RP auberge des voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière ocre :: Perso :: RP-
Sauter vers: